mardi 27 mars 2007

Jacynthe Huard, en attente d'une greffe bi-pulmonaire

Bonjour, je m’appelle Jacynthe Huard et à 25 ans je suis en attente pour une greffe bi-pulmonaire. En attente depuis maintenant 13 mois, j’ai eu plusieurs deuils à faire dans ma vie. Devoir cesser mes études, ne pas pouvoir travailler et porter de l’oxygène en permanence en sont quelques exemples. À ça s’ajoute évidemment le fait d’être dépendante des autres pour mes activités et la charge de traitements toujours plus grande. Malgré tout, je garde espoir car je suis bien entourée par ma famille et mes amis. De voir mes amis greffés avoir la chance de réaliser leurs rêves avec ce cadeau inestimable m’enlève une partie de ma crainte vers cette grande aventure. Moi aussi j’ai hâte d’en faire partie.

Merci de signer votre carte de don d’organe et de me donner cette chance.

Aucun commentaire: